vendredi 3 janvier 2014

♡ Latter christmas

Comme je vous l'ai dit précédemment, cette nouvelle année est synonyme de changement. C'est ainsi que ce matin, j'ai reçut à ma plus grande surprise le Mac Book Air 13" ! Mon papa m'avait dit qu'il était impossible de le commander à cause de bugs sur le site d'Apple, alors qu'en fait il voulait me faire une surprise. Et imaginez la surprise que ce fut ! J'ai mis toutes mes économies dans ce petit bijoux, et je ne le regrette pas du tout. Je le manipule depuis seulement quelques heures et je suis déjà raide dingue de mon nouvel ami ! Je vous laisse le découvrir en quelques images. 




♡ Je n'avais même pas envie de le déballer tellement je le trouvais canon et j'étais contente ! 



Presque aussi fin qu'une feuille de papier, je peut le transporter partout, sans aucun problème. Il pèse seulement 1,08kg ! 




Comme je suis terrorisée à l'idée de pouvoir le faire tomber, ou le casser, j'ai courru acheter une housse. Elle est noire, très simple, il y à seulement écrit "MB AIR 13,3" sur le dessus. J'adore les choses épurées et cette housse est tout simplement parfaite ! 


♡ Housse d'ordinateur portable  Tucano 

♡ N'hésitez pas à me laisser des petits messages, à me dire ce que vous pensez de mes articles. Les critiques sont toujours bonnes à prendre et les encouragement toujours touchants ! 

Pour me contacter : Laissez un commentaire, je le lirais avec attention c'est promis ou envoyez moi un mail à lenna.jouot.blog@gmail.com ! 

Lenna 


♡ Instagram

2 commentaires:

  1. Tes 2 premiers articles sont chouettes!! Bonne continuation! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil! Merci beaucoup! Mouak :3

    RépondreSupprimer