lundi 6 janvier 2014

♡ EOS : Evolution of smooth

Vous avez déjà surement entendu parler des fameux Baby Lip de Maybelline. Cependant, depuis un petit bout de temps en me rendant sur l'application Iphone et le site internet We Heart It, je suis très intriguée par ces petits oeufs multicolores.




Après m'être renseignée, je me suis aperçut que ces petites boules acidulées étaient en fait de jolis baumes à lèvres. Je me suis donc rendue sur le site EOS et me suis rendue compte qu'ils avaient peu de produits, mais très diversifiés. Entre les crèmes pour les mais, les baumes à lèvres, les coffrets, et toutes les senteurs et couleurs disponibles, je ne savais pas très bien ou donner de la tête. Lorsque j'ai voulu passer ma commande, je me suis rendue compte que leurs produits n'étaient disponibles qu'aux USA et au Canada. J'étais très déçut mais j'ai trouver une solution. Une amie à moi, Juliette vit au Canada. Si tout ce passe bien, elle devrais passer commande pour moi et m'envoyer le colis directement depuis le Canada. Je suis toute excitée à l'idée de tester ces produis qui m'intriguent et que je trouvent trop mignons. J'espère pouvoir vous en parler prochainement sur le blog, en attendant voici quelques images (piquées sur we heart it! oups !)




1 commentaire: