jeudi 2 janvier 2014

♡ Happy new year !

 ♡ Excellente année 2014 à vous toutes et tous ! ♡




✩ C'est en ce troisième jour de cette nouvelle année que j'ai décider de créer mon blog (enfin) ! J'y ai très longtemps songer sans jamais oser me lancer dans cette aventure. Cependant, cette nouvelle année m'inspire beaucoup et c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui je vous ferais partager mon monde plein de douceur, ma passion pour les vêtements et les produits de beauté, ainsi que pour la photographie. J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à me suivre et à vouloir chaque jour un peu plus partager un petit bout de ma vie. 

 



✩ Mais avant tout cela, je vous souhaite une très très belle année 2014 pleine de joie, de bonheur et d'amour ! ♡

♡ Plaid en fausse fourrure blanc et bougie senteur fraise chantillyH&H



Bisous tout doux, Lenna. ♡








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire